MENU

Atelier de Yoga Samedi 6 décembre à Paris

  • Julie
  • Yoga
Atelier de Yoga Samedi 6 décembre à Paris
Derniers ateliers de l'année avant de laisser place à l'énergie des fêtes. C'est samedi prochain, le 6 décembre et je serai ravie de vous y retrouver 🌲
L'atelier de Yoga sera axé sur l'idée d'activer l'énergie depuis les extrémités pour intensifier progressivement la chaleur au centre.
Cette manière particulière de pratiquer va :
✅ Améliorer la circulation du sang et réchauffer l'ensemble du corps
✅ Renforcer nos articulations en profondeur : mains, pieds, poignets, chevilles, coudes, genoux, épaules, hanches
✅ Fluidifier et assouplir les mouvements de la colonne vertébrale et du diaphragme
✅ Permettre de mieux comprendre les intentions dans certaines postures plus complexes
✅ Développer un bien-être profond qui apporte beaucoup de joie et d'équilibre
 
Cet atelier est accessible quelque soit votre niveau de yoga. Pensez à prendre un tapis de yoga et de quoi vous couvrir chaudement pour la fin de la séance afin de ne pas laisser s'échapper votre chaleur intérieure 🔥
Inscriptions 0664131409 ou julieportanguen@gmail.com
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Julie Portanguen © 2015 -  Hébergé par Overblog