Stage de Yoga 3 jours à Paris du 23 au 25 mai
-
La semaine prochaine, je vous propose 3 matinées de Yoga pour approfondir votre pratique et entrer dans l'énergie de l'été en faisant le plein de vitalité.
Ce sera au Studio DTM. Il est possible de ne faire qu'une ou deux matinées si vous n'êtes pas disponible les 3 jours.
La pratique de Yoga que je vous proposerai pendant ces 3 matinées sera généraliste et saisonnière. C'est le moment de déployer notre énergie estivale, en profiter pour progresser en douceur sur ce qui nous challenge, tout en activant notre capacité à rester centré·e sur l'essentiel.
Ce stage est accessible à tous niveaux.
Pour vous inscrire : un mail ou un SMS d'engagement me suffit.
Au plaisir de vous retrouver pour ces pratiques.
Julie
julieportanguen@gmail.com ou 06.64.13.14.09



/image%2F1250228%2F20260516%2Fob_b2dadb_stage-de-penteco-te-2026.jpg)